UNANIM’Events, votre agence événementielle écoresponsable pour concevoir ensemble votre événement à impact positif

Notre agence de communication événementielle UNANIM’Events, est spécialisée dans l’organisation d’événements éco-conçus sur-mesure.

Notre métier consiste à vous proposer les prestations les plus adaptées à vos projets et vos attentes. Nous réalisons ensemble un audit afin de cerner votre demande et d’y apporter les solutions adéquates, afin d’atteindre vos objectifs.

Nous vous accompagnons tout au long du projet afin de vous apporter une prestation « clé en main ». De la conception, à l’organisation, jusqu’à l’animation et l’encadrement de votre événement, votre interlocuteur privilégié UNANIM’Events vous accompagne du début jusqu’à la fin.

– L’Agence –

Agence événementielle éco-responsable agence communication impact positif agence événement Vannes Lorient Rennes Morbihan Ille-et-Vilaine Côtes-d'Armor Finistère Bretagne Nantes Loire Atlantique Pays-de-la-Loire

L’agence événementielle responsable en Bretagne & Pays-de-la-Loire

Votre agence UNANIM’Events à Vannes, dans le Morbihan (56) est spécialiste des événements d’entreprise éco-conçus, sur-mesure.

Nous apportons notre expertise sur toute la Bretagne : Côtes-d’Armor (22), Finistère (29), Ille-et-Vilaine (35), Morbihan (56).

Egalement en Pays-de-la-Loire : Loire-Atlantique (44), Maine-et-Loire (49), Mayenne (53), Sarthe (72), Vendée (85).

 

Grâce à nos produits & services en interne, mais également notre réseau de plus de 150 partenaires, nous pouvons vous proposer des prestations qui respectent une charte d’éthique et d’engagement, basée sur le développement-durable et les principes de l’ESS (Economie Sociale et Solidaire).

– Notre agence en chiffres –

6

années d’expérience

256

événements réalisés

+200

destinations pour vos événements

150

partenaires dans le réseau de l’agence

– L’Équipe –

UNANIM’Events, une équipe dédiée à vous apporter la meilleure expérience organisationnelle

Vous avez besoin d’une équipe réactive, fiable et professionnelle pour votre événement ? Votre équipe UNANIM’Events est prête pour vous proposer une expérience événementielle inédite et engagée. 

Nous mettons à votre disposition nos expertises, nos réseaux et nos compétences pour vous faire vivre une expérience nouvelle, inspirante et porteuse de sens. 

Pourquoi nous choisir ? Tout simplement pour notre professionnalisme et notre engagement poussé pour lutter contre les enjeux de nos sociétés actuelles.

Pas de green-waching, mais du concret ensemble. De vraies solutions vérifiables et quantifiables à tout moment de votre projet.

organisateur d'événements

Benoît

Gérant

Alexandre

Responsable Informatique & Communication

– Notre ADN –

Notre ADN, nos convictions source d’inspiration au service de votre projet

Notre promesse

Redonnez du sens aux contenus de vos événements.

Proposer du concret  au sein de votre stratégie événementielle en plaçant l’Humain au centre de la conception et en limitant l’impact carbone. Nous développons pour vous des actions adaptées, à effets immédiats, à l’activité de votre entreprise et celle de vos collaborateurs.

Devenez un acteur inspirant en vous démarquant et en devenant un moteur du changement.

Notre mission

Découverte, sensibilisation et concrétisation de votre stratégie événementielle à impacts positifs.

UNANIM’Events maîtrise l’art de créer, communiquer et rassembler autour d’idéaux et objectifs communs à chaque participant d’événements, de façon éthique et éco-responsable.

Notre Processus de travail

La transparence comme base de notre relation

En travaillant ensemble, UNANIM’Events vous garantit une relation gagnant-gagnant en toute transparence à chaque étape du projet en bénéficiant de notre expertise et de notre réseau.

Notre vision

Vous pensez que vos événements doivent être plus éthiques, inclusifs et responsables ? Nous aussi !

Chez UNANIM’Events, nous sommes convaincus que nous devons rendre nos secteurs d’activités respectifs plus responsables et engagés pour faire face aux enjeux de nos sociétés.

Nos métiers

Vous cherchez un savoir-faire et des inspirations, c’est notre métier !

Nous sommes à vos côtés pour faire de votre événement une réussite grâce à nos expertises sur la conception, l’organisation et l’animation de votre rassemblement.

Consulting, identification des besoins clients / Conception, organisation (logistique et coordination des acteurs de l’événement) / Mise en place opérationnelle de la stratégie (animation des événements) / Sensibilisation à une démarche plus durable et humaine.

« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite. » – Henry Ford

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Comme eux, faites le choix d’une stratégie événementielle à impact positif. Devenez un acteur engagé de notre société.

Lancez votre événement !